Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:21:21

citation :
Matai dit : Ouais mais c'est limite quand même, on aura vu mieux

C'est plus une question de topic le post de Head je crois

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:22:58
Arf, oui, je croyais que c'était une remarque qui m'était destinée. Autant pour moi !

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:25:48
Oui, mais ça ira pour cette fois. Si il y a débat, je ne vais pas vous interrompre, au contraire, j'encourage ce genre d'événements. Je suis plus embêtant quand les gens postent seulement le nom du Film avec L'image alors qu'il devrait se trouver dans l'autre Topic. Continuez si vous avez des choses à dire.

Vendredi 04 Juin 2010 - 04:57:44

Une histoire comparable à une partie d'échec où chaque pièce devient le cerveau indépendant régissant le jeu, ce qui provoque une explosion de rebondissement, un suspense constant et une multiplication d'identification. Similaire à un Fresh en plus Intense et ne laissant pas une amertume de l'improbable.

Les frères Wachowski n'ont pas attendu Matrix pour affirmer leur génie. De plus, les acteurs sont parfaitement adaptés dans leur façon de jouer. Bref, un film véritablement excellent et presque sans faille.

Chapeau bas: 19/20

Vendredi 04 Juin 2010 - 07:11:46

Et on lui pélera le jonc comme au bailli du limousiiiiiiiin

Vendredi 04 Juin 2010 - 10:15:54
Cultissime! 0  Je suis fan de Jacquouille.

Pour ma part, La Boîte noire de Richard Berry, excellent (avec un José Garcia trés convaincant). J'adore ce type de films.

Vendredi 04 Juin 2010 - 11:03:44

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit :
 les magnifiques ankylosaures (ceux du début, petite tête, plaques dorsales et des épines au bout de la queue)

Des stégosaures, mon pote ( faites gaffe, ancien passionné des gros lézards ). Sinon bah, Jurassic Park 1, c'est un vrai dada pour moi ce film, regardé durant mon enfance, déjà fan quasi scientiste des dino, vous imaginez la claque devant ce BlockBuster.

Le 2 est moins bien quand même, c'est plus le même frisson que le premier, mais le point positif est cet environnement qui a vraiment prit la forme d'une jungle du crétacé. Correct en somme.

EDIT : C'est vrai que le T-Rex en ville c'était un passage un peu limite quand même, on s'attend à avoir une grosse claque bien léchée mais ça retombe aussi sec que ça démarre.

Narf, j'ai pas mal perdu en dino je m'en rends compte L'ankylosaure est celui qui a une masse au bout de la queue et non les piques

Amon : pour le truc dans le bateau, j'avoue que c'est pas très compréhensible. On se demande par qui tout le monde s'est bien fait bouffer
Et pour la bourde, bah je sais pas mais bon, c'est juste le fait de bien les mettre en avant et d'ajouter d'autres dino, à un moment ça fait beaucoup Tout comme le spinosaure qui arrive dont ne sait où dans le III et qu'ils n'auraient pas croisé dans le II...enfin, c'est cool pour le spectacle.

Sinon, idem pour Malcolm, l'opposé de Grant. Un vrai branleur mais toujours marrant

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:19:46
Derniers films vu , Détour mortel 3(tres con) , et les nerfs a vif
ca c'est du film avec un de niro completement dingue.

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:47:28

citation :
Morgart dit :

Une histoire comparable à une partie d'échec où chaque pièce devient le cerveau indépendant régissant le jeu, ce qui provoque une explosion de rebondissement, un suspense constant et une multiplication d'identification. Similaire à un Fresh en plus Intense et ne laissant pas une amertume de l'improbable.

Les frères Wachowski n'ont pas attendu Matrix pour affirmer leur génie. De plus, les acteurs sont parfaitement adaptés dans leur façon de jouer. Bref, un film véritablement excellent et presque sans faille.

Chapeau bas: 19/20

Euh, c'est quel film ? chez moi, l'image ne s'affiche pas ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:52:35
Chez moi non plus...